Album d’orchidées facilite le suivi de vos orchidées. Suivez votre collection d’orchidées sur votre PC Windows !

Album d'orchidées

Que vous soyez novice en matière d’orchidées ou un collectionneur expérimenté, Album d’orchidées est l’outil idéal pour organiser vos plantes, calendriers d’arrosage et notes.

Configuration requise :

Pas sûr que Album d’orchidées soit faite pour vous ? Essayez la version d’essai gratuite disponible en téléchargement ici.

La version téléchargée initialement fonctionne en mode de démonstration non-enregistré, et est limitée à 3 orchidées, 3 calendriers d’arrosage et 3 journaux, avec 3 photos chacun. Vous n’aurez droit qu’à une seule fenêtre de base de données et l’importation de bases de données est désactivée. En achetant une licence soit directement dans l’app ou soit via le Web Store vous débloquerez toutes les fonctionnalités.

Voici tout ce que vous pouvez faire avec Album d’orchidées :

– Enregistrez des informations sur vos plantes, comme le nom botanique, les noms des hybrides, les détails de leur floraison, le parfum, les dimensions et le besoin en eau.
– Faites votre choix parmi plus de 500 noms botaniques (avec plus de 100 genres) ou ajoutez de nouveaux noms.
– Triez les orchidées par nom ou genre.
– Suivez les calendriers d’arrosage de plusieurs plantes.
– Suivez la floraison, l’ajout d’engrais et tout autre évènement concernant chaque plante dans un journal daté.
– Créez et modifiez des rappels dans votre journal relié à votre calendrier (requiert Outlook 2010).
– Utilisez le champ de recherche pour trouver rapidement des listes d’orchidées, de calendriers d’arrosage et de journaux.
– Ajoutez et réorganisez vos photos par plante et entrée de journal.
– Ajoutez une légende à chaque photo.
– Sélectionnez les photos qui apparaîtront dans la vignette principale pour chaque orchidée ou journal.
– Afficher les photos dans une galerie en plein écran ou en miniature.
– Réarrange photos avec une sélection multiple et la prise en charge du glisser-déplacer.
– Affichez l’historique de chaque plante, trié par date.
– Vérifiez les statistiques de votre collection.
– Enregistre les modifications automatiquement.
– Imprimez des listes d’orchidées, de calendriers d’arrosage ou de journaux, ou des informations pour une orchidée, un calendrier d’arrosage ou un journal en particulier.
– Importation et exportation des bases de données par Wifi vers Album d’orchidées sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch.
– Prise en charge du format CSV pour importer / exporter votre base de données Album d’orchidées vers et depuis les applications de tableur.
– Fonctionnalité Exportation de fiche d’orchidée (HTML). Visualisez votre collection sur le navigateur Web de votre ordinateur. Super pour suivre votre collection pour des besoins d’inventaire ou d’assurance.

Veuillez noter qu’Album d’orchidées ne contient aucunes photos préchargées, aucunes informations sur les soins à apporter aux plantes et ainsi de suite. Elle ne contient que les informations et les photos que vous avez ajouté.

Consultez http://andrewnicolle.com/all_apps/orchid-album-for-pc pour plus d’informations sur Album d’orchidées, y compris les coordonnées pour nous contactez pour poser des questions, demander des fonctionnalités ou signaler un problème. Rejoignez la page Facebook page pour parler de Album d’orchidées avec d’autres fans.